2886514 59438288 2560 1440
dans

OM : Les échecs répétés en Ligue des champions, Villas-Boas pique le PSG

Par

le


Ce Clasico va rester dans les annales. Au-delà de la grosse tension en fin de partie qui a engendré une pluie de cartons, les deux camps n’ont cessé de se jeter des tacles par presse interposée. André Villas-Boas a remué le couteau dans la plaie en s’amusant des investissements conséquents réalisés par le PSG ces dernières années, sans toujours parvenir à accrocher la Ligue des champions.

Le PSG a caressé l’espoir d’atteindre son objectif de Ligue des champions cette saison, mais n’y est pas toujours arrivé. La faute au Bayern de Flick qui a tout écrasé sur son passage. Pour Villas-Boas, Paris ne devrait pas se glorifier tant d’avoir dominé l’OM cette décennie en raison de la différente criante de qualité entre les deux effectifs.

« On a une grosse joie évidemment, on ne peut pas oublier qu’il y a deux historiques dans l’histoire des clasicos entre l’OM et le PSG, une avant que le Qatar achète le PSG (en 2011) et l’autre après. Ils ont eu 10 ans de domination mais ils ont dû mettre 1,5 milliard d’investissement qui leur donne tellement de joie quand ils jouent contre l’OM pour donner un peu d’importance à ce qu’ils font dans le championnat français. Parce que je pense qu’à la fin, l’objectif de l’investissement du Qatar c’est de gagner la Ligue des champions et la Ligue des champions reste seulement à un endroit (Marseille). », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par RMC.

« Le PSG n’attend qu’une coupe : c’est la Ligue des champions. Tu ne peux dépenser 1,5 milliard et ne pas gagner la Ligue des champions. Ancelotti est passé ici et entraîne Everton maintenant. Emery aussi et il entraîne maintenant à Villarreal. C’est dur parce que le PSG attend la Coupe d’Europe. Je l’apprécie beaucoup, il a une équipe qui joue bien au ballon. Je lui ai dit : ‘je ne peux pas jouer comme toi malheureusement’. », a ajouté le coach olympien pour enfoncer le clou.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *