OM : Mamadou Niang envoie un message à Garcia

L’Olympique de Marseille va carburer cette cette saison. Mamadou Niang n’en doute pas. Et ce d’autant qu’il y a sur le banc Rudi Garcia, un entraîneur très compétent.

Mamadou Niang s’enflamme pour Rudi Garcia

L’OM suscite confiance depuis sa victoire à Monaco (3-2). Pour Mamadou Niang, c’est une confiance tout à fait méritée. Car l’écurie phocéenne a déjà un bon collectif alors que certains cadres n’ont même pas encore retrouvé leur meilleur niveau.

« C’est une question de collectif. Quand tous les joueurs reviendront en forme, notamment Flo Thauvin, qui est selon moi un élément essentiel du onze de départ, quand Dimitri Payet sera à 100%… », a expliqué l’ancien buteur marseillais dans La Provence.

Mais c’est surtout la présence de Rudi Garcia aux commandes du banc qui rassure Mamadou Niang. Pour l’ex-Marseillais, le technicien français est un très bon coach qui saura tirer le maximum de l’effectif à sa disposition.

Lire aussi
Encore un malaise entre le PSG et Neymar à cause de Thiago Silva ?

« Rudi Garcia en est conscient, il est patient, il sait ce qu’il fait, il a bien travaillé la saison dernière et je le répète, c’est un super coach », s’est-il emballé avant de conclure : « Il a son idée en tête et je fais confiance à cette équipe pour la suite. »

Lire aussi
OL : Le choix de Jean-Michel Aulas n'était pas Rudi Garcia

Rudi Garcia est probablement très heureux de se voir qualifier de la sorte…

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *