Mbappe Verratti joie
dans

« On voit un PSG très moyen », Courbis s’inquiète avant l’Atalanta

Par

le


Tombeur de l’AS Saint-Etienne et de l’Olympique Lyonnais pour remporter ses finales domestiques, le PSG n’a pas pour autant convaincu dans le jeu proposé. Des remarques qui ont d’ailleurs le don d’agacer Thomas Tuchel en conférence de presse vendredi dernier. Rolland Courbis en rajoute une couche et affiche même des inquiétudes à quelques jours du quart de finale de Ligue des champions.

Si le PSG a raflé les mises sur la scène nationale (Coupe de la Ligue et Coupe de France), le club de la capitale parait moins souverain ces derniers jours. Le consultant et ex-coach de Montpellier Courbis se montre assez pessimiste avant le 1/4e contre l’Atalanta.

« Si on n’est pas inquiet là, quand le sera-t-on ? Je suis préoccupé. Je me dis que les huit prochains jours vont peut-être permettre de récupérer Mbappé et cela serait une première énorme bonne nouvelle. Après il faudra aussi que Thomas Tuchel, qui a un peu l’air énervé, démontre certaines inspirations dans ses choix tactiques. Depuis la sortie de Mbappé contre Saint-Etienne, on voit un PSG très moyen et en dessous de ses possibilités. Cela ne veut pas non plus dire que l’Atalanta est le favori de ce match. Il faut quand même remettre les choses à leur place. », se questionne le consultant sur RMC.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *