Victor Osimhen
dans

Penaltygate entre Osimhen et Ikone ? Galtier fait la mise au point

Par

le


Une histoire de penalty aurait pu s’éclater entre Victor Osimhen et Jonathan Ikone lors de la réception de Montpellier par Lille au stade Pierre Mauroy lors de la 18ème journée de la Ligue 1.

Durant ce match assez fermé, Lille a obtenu un penalty grâce à la vitesse d’Osimhen. Ce dernier aurait offert le ballon à son coéquipier Ikone. Visiblement, le capitaine José n’a pas vu cette scène et s’agace parce que l’international nigérian ne va pas le jouer.

Ce geste pourrait créer un penaltygate dans cette équipe de jeunes joueurs. Mais, tout semble aller pour le mieux puisque les joueurs se sont compris sur le terrain. Afin de définitivement mettre fin à cette histoire naissante, Christophe Galtier a tenu à mettre les choses au clair en conférence d’après-match de 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco.

Lire aussi:  CAN 2023 : Les larmes de Victor Osimhen : « il voulait faire plaisir à Didier Drogba avec… » (VIDEO)

« J’ai parlé à mes joueurs et voulais savoir s’ils savaient l’ordre des tireurs comme avant chaque match. C’est Osimhen qui a proposé à Jonathan Ikoné de tirer le pénalty. José (Fonte), qui paraissait agacé, ne savait pas à ce moment-là que Victor lui offre le pénalty. Est-ce que je cautionne que le tireur de penalties désigné offre le pénalty à son copain ? Oui, je le cautionne ! D’autant plus qu’Osimhen fait un sprint important et obtient lui-même le pénalty », a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Notons que dans ce match un deuxième penalty a été obtenu par le LOSC. Ceci joué par Victor Osimhen a été raté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *