kdkkdd
dans

Pierre Ménès : « C’est l’un des plus grands gâchis du football français »

Par

le


Après plusieurs mois d’inactivité, Hatem Ben Arfa s’est lancé dans un nouveau défi. En effet, l’ancien de l’OM s’est engagé en faveur de Valladolid pour la deuxième moitié de la saison. Alors qu’il était de retour au sommet de son art, Ben Arfa a vécu deux saisons compliquées au PSG.

La carrière d’Hatem Ben Arfa n’a jamais été linéaire. Le joueur ne garde sans doute des souvenirs impérissables de son passage chez les Rouge et Bleu. Ménès est revenu sur la longue traversée du désert du joueur, tout en lui trouvant des circonstances atténuantes.

« C’est l’un des plus grands talents et du coup évidemment, un des plus grands gâchis du football français. Il a du génie dans les pieds. Neymar adorait s’entraîner avec lui. Ça n’a pas suffi pour le sauver parce qu’en même temps, toute sa période à Paris, il a trimballé huit kilos de trop. Tu arrives au PSG, de Nice, t’as un petit bidon, ce n’est pas sérieux. Après, c’est un garçon tourmenté, je ne vais pas rentrer dans sa jeunesse, mais il a eu de très gros problèmes avec ses parents, notamment son père. Ce qui en a fait longtemps un gamin très apeuré, craintif. C’est un gâchis, mais tout n’est pas de sa faute », a confié le consultant de Canal + dans un entretien accordé à Ouest-France.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *