fbpx

« Pierre Ménès est une personne raciste convaincue. Je l’ai subi au quotidien »

Les propos de Pierre Ménès sur le plateau de Cnews samedi dernier continuent toujours de faire parler en France. Après les sorties de Dugarry et pleins d’autres, c’est un journaliste, Emmanuel Trumer, qui fait des révélations sur le consultant de Canal Plus.

« Ce qui me gêne dans le discours de Thuram, c’est qu’il parle toujours du racisme contre les noirs. Le vrai problème en France, dans le foot, c’est le racisme anti-blanc. J’invite tous les gens à prendre leur voiture et à aller faire le tour des matchs en région parisienne le week-end. Comptez les blancs sur le terrain. En général, il y a le gardien de but et l’arrière droit… Mon fils, j’ai essayé de le mettre au foot. Il n’avait aucun talent mais j’ai essayé de le mettre au foot. Il y est allé et au bout de deux fois, il m’a dit ‘papa je n’y vais plus’. Je lui ai dit pourquoi ? Il m’a répondu ‘On ne me parle pas, on ne me dit pas bonjour, on ne me passe pas la balle et on ne veut pas faire la douche avec moi », avait déclaré Pierre Ménès.

Le journaliste Emmanuel Trumer fait de grave révélations sur Pierre Ménès

Des propos qui ont fait grand bruit et suscité une vague de réactions, notamment sur les réseaux sociaux. Parmi eux, le journaliste Emmanuel Trumer, ancien collègue de Pierre Ménès et qui a travaillé sur le blog de celui-ci ces derniers mois, a lâché une grave accusation sur Twitter à l’égard du consultant de Canal+. « Pierre Ménès est une personne raciste convaincue. Je l’ai subi au quotidien. Je ne découvre absolument rien aujourd’hui, et vous ne devriez pas non plus. Triste », a ainsi tweeté ce journaliste avant de révéler des insultes racistes qu’aurait proféré Pierre Ménès à son égard quand il le côtoyait.

Lire aussi
Phase aller Ligue 1 : Islam Slimani, roi des passes décisives

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *