85c98f5daef788cced760def71a8e
dans

Pierre Ménès pointe du doigt les deux problèmes majeurs au PSG après la défaite contre l’OM

Par

le


Le PSG ne pouvait pas plus mal démarré la nouvelle saison. Battu la semaine dernière à Lens, les Parisiens se sont encore inclinés contre l’OM ce dimanche. Une première dans la capitale depuis 1975. Et entre les nombreux cas de Covid et les sanctions à venir de Neymar, Kurzawa…, Tuchel fait face à un gros casse-tête.

Le consultant de Canal + a décrypté la défaite, pointant quelques manquements dans l’effectif parisien notamment l’épineux problème du milieu de terrain.

« Neymar ne peut pas tout faire. Et je trouve déjà que pour un mec qui n’avait pas joué depuis quinze jours et ne s’était entraîné que 24 heures, il a fait beaucoup. Beaucoup plus que Di Maria hors du coup physiquement et que Sarabia qui continue d’être fantomatique. Et ne parlons pas de l’entrée en jeu absolument scandaleuse de Draxler. Mention pour les débuts de Florenzi qui a l’air d’avoir une belle qualité de centre. Cela se verra peut-être le jour où il y aura un avant-centre dans l’équipe… Pour le reste, quand Paredes est entré, je me suis dit qu’une minute plus tard Payet allait se prendre un attentat. L’Argentin n’a même pas attendu trente secondes. Le PSG attaque donc ce championnat avec deux défaites. Après l’épidémie de COVID qui a touché son effectif, Tuchel va devoir gérer les suspensions lors des prochains matchs. Et puis, il va falloir un jour que le club se penche sur le problème de ce milieu de terrain qui n’a aucune imagination, surtout quand Verratti est en délicatesse », a déclaré le consultant sur Canal +.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *