Possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, Luis Figo s’en mêle

Alors que le PSG a fait de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé un objectif majeur, le Real Madrid continue de scruter à la loupe la situation de l’attaquant français, sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022.

Si le Real Madrid, par l’intermédiaire de son entraîneur, a longtemps fait savoir son désir de s’attacher les services de Kylian Mbappé, les Merengues ont bien conscience que la mission s’annonce des plus compliquées. Premièrement, le PSG n’entend pas se séparer d’un de ses éléments phares et le précédent Neymar nous a montré que le club savait se montrer inflexible. Deuxièmement, le PSG compte bien entendu blinder son joyau afin de repousser toute menace à court terme.

Lire aussi
"S'il ne faut en prolonger qu'un...", Alonzo n'hésite pas entre Neymar et Mbappé

C’est d’ailleurs, le fond de la pensée d’une légende madrilène en l’occurrence Luis Figo. Pour le lusitanien, le PSG n’a aucune obligation de vendre, mais Mbappé serait certainement un renfort de poids pour la Casa Blanca.

« L’âge ne veut rien dire quand on a toutes ces qualités. L’important est qu’il continue d’être passionné par ce sport, qu’il continue de s’améliorer, de vouloir être meilleur chaque jour. Ce n’est que comme ça qu’il atteindra tout ce qu’il veut obtenir. Mbappé est un joueur jeune, un des meilleurs du monde, un des plus chers aussi. Il est dans une équipe qui n’a pas de problèmes financiers, je ne sais pas s’il sera possible de le transférer. Mais ce serait une grande recrue pour le Real Madrid », a confié le Portugais en marge des Laureus Awards.

Lire aussi
"J'ai eu un gros affrontement avec Sergio Ramos... et il a fait ce que je lui ai dit"

 

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *