Pour sa première interview, Edouardo Camavinga évoque le Real Madrid

En France, Edouardo Camavinga a été la révélation de la saison. A 16 ans, il est devenu titulaire indiscutable et membre important du dispositif de Julien Stephan. Ce qui fait que le jeune homme est très courtisé par les grands clubs européens, comme le Real Madrid.

Lors de sa première interview, les journalistes n’ont pu s’empêcher de lui poser des questions sur son avenir, notamment sur l’intérêt du Real Madrid. Même s’il ne pene pas encore à l’avenir, les rumeurs sur le Real ne lui ont pas échappées. « Je ne regarde pas trop, mais je vois quand même. En fait, je ne peux pas l’éviter. Parfois, je suis vite fait sur les réseaux sociaux et je vois des choses ou des potes m’en envoient. Une fois, à Amiens en Coupe de la Ligue, un adversaire m’a dit : « il faut qu’on échange nos maillots avant que tu partes au Real Madrid ». Mais je n’avais pas trop envie de plaisanter, on venait d’être éliminés. Après, j’y ai repensé, j’en ai rigolé », dit-il.

Lire aussi
Real Madrid : L'étonnante sortie de Zidane sur son avenir

« Sincèrement, je ne me concentre pas trop sur mon avenir. Certes, ça fait plaisir que de grands clubs comme ceux cités s’intéressent à moi, mais à l’inverse, je ne m’intéresse pas trop à ça. Surtout que je suis bien à Rennes. On verra la suite… Je laisse mes parents et mes agents gérer cela », ajoute le minot du Stade Rennais.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *