3ca84ed1bcdfa2d73c0b434a10fb9
dans

PSG : Ce que risque Neymar après ses propos contre l’arbitre

Par

le


Quand le PSG affronte Montpellier, il se passe toujours quelque chose. Même adversaire, même polémique pour Mbappé, en revanche, Neymar s’est distingué dans un autre registre. Alors qu’il s’était chauffé avec Andy Delort à l’aller, le Brésilien s’en est pris à l’arbitre samedi dernier.

La rencontre opposant le PSG à Montpellier continue de faire couler beaucoup d’encre. Victime d’un nombre incalculable de fautes de la part des Montpelliérains, Neymar était passablement agacé. Naturellement, il a quelque peu passé ses nerfs sur l’arbitre de la rencontre qui l’a d’abord averti pour « chambrage » après un geste technique. Une décision totalement incompréhensible de Jérome Brisard qui a provoqué la colère de l’ancien blaugrana. Ce qui a engendré une altercation verbale dans le tunnel menant aux vestiaires avec Neymar vociférant des mots très durs, « Parles français, mon c*l ».

Pour ce coup de sang, l’attaquant du PSG pourrait évidemment être sanctionné par la Ligue. En effet, l’international auriverde pourrait écoper d’une suspension de trois à huit matches si sa réaction est jugée virulente voire obscène. Autant dire que le Brésilien risque gros pour ce dérapage. Néanmoins, la commission devrait a priori se montrer clémente si toutefois sanction il y a.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *