PSG : David Beckham sous le charme d’Idrissa Gana Gueye

Sept ans après son dernier match dans la compétition reine, Idrissa Gana Gueye a livré une prestation époustouflante face au Real Madrid. Il a été un des grands artisans de la nette domination des Parisiens. Au four et au moulin, l’ancien des Toffes a bluffé son petit monde et mis tout le monde d’accord. Même un certain David Beckham est conquis après la prestation XXL du milieu.

Pour faire simple, Gueye a tout fait face au Real Madrid. Une activité incessante, un gros volume de jeu et un impact à donner le tournis, il a littéralement éteint la paire Kroos et Casemiro. Et comme si cela ne suffisait pas, l’international sénégalais a même délivré une passe décisive. Une performance qui ne laisse personne de marbre.

Lire aussi
Le post de Neymar qui ne va pas plaire aux Marseillais (Photo)

Beckham impressionné par le match de Gueye

Présent dans les travées du Parc des Princes pour ce choc, l’anglais – passé par les deux clubs – s’est dit très impressionné par le match livré par les hommes de Tuchel. Toutefois, il attribue une note particulière au phénomène Gana Gueye. Beckham s’est enflammé pour le sénégalais et ajoute : « même si je l’avais déjà vu très bon avec Everton ». Vous l’aurez compris, tous se lèvent pour Gana Gueye après son récital.

Lire aussi
PSG : Mbappé au Real Madrid, le Qatar dira non sauf si…

Par ailleurs, Beckhm a déclaré son amour au PSG. « J’étais très heureux de revenir dans cette ville et ce stade très spécial pour moi puisque j’y ai joué le dernier match de ma carrière (en mai 2013, ndlr). Je n’ai passé que six mois au PSG, mais c’est comme si j’étais resté six ans »

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *