idrissa gueye psg 2019 20 ovg8pw5fd86y18aef1gnvm5q9
dans

PSG : Gana Guéye blessé, son entraîneur brise le silence

Par

le


Clairement l’un des meilleur parisiens depuis de la saison, Idrissa Gana Gueye a dû céder sa place prématurément hier face à Montpellier. Visiblement touché, il a été remplacé par Kouassi dès la 25e minute de jeu. Mais sa blessure ne semble pas si grave que ça. Après la rencontre, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a fait savoir que le Sénégalais souffrait de crampe.

« On ne sait pas si c’est la conséquence de l’autre blessure. Mais la première blessure (celle de Gueye), ce n’était pas une blessure, c’était une crampe. Aujourd’hui (samedi), j’ai parlé avec lui et je pense qu’il est sorti avec une blessure. Il a senti quelque chose et il a eu peur de faire un sprint. C’est pour cela qu’il était mieux de le laisser sortir », a-t-il déclaré. Une très bonne nouvelle pour les Parisiens, qui joueront face à Galatasaray en Ligue des champions.

Cependant, pour Kimpembé, qui s’est également blessé hier, les choses semblent différentes. « Avec Kim, c’est un peu différent. Je pense à quelque chose de musculaire. Je ne peux pas dire pourquoi, parce qu’il n’a pas joué contre Nantes (2-0) (ndlr: il était suspendu, mercredi). Il est super ‘fit’ (‘en forme’). On doit attendre« , dit-il, rapporte RMC Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *