idrissa gana gueye
dans

PSG : Idrissa Gana Gueye arnaqué de plusieurs millions d’euros

Par

le


Si le transfert du Sénégalais Idrissa Gana Gueye est une réussite totale sur le plan sportif, le joueur est loin du même résultat sur le plan comptable. En effet, le milieu de terrain est au cœur d’une vaste escroquerie présumée portant sur la rondelette somme de 5 millions d’euros, soit 3,2 milliards Fcfa.

Arrivé à Paris cet été en provenance d’Everton, Idrissa Gana Gueye devait recevoir une commission à auteur de de 5 millions d’euros (3,2 milliards Fcfa). Mais cette somme, qui aurait été versée à Laurent Gutsmuth, l’agent mandaté pour ce transfert, n’est toujours pas parvenue à l’entourage du joueur. D’après le quotidien sénégalais l’Observateur, qui donne l’information, le frère de « Gana’ voudrait même saisir la justice.

Informés, les dirigeants parisiens ont tenté de régler le problème et auraient contacté l’agent mandaté pour ce transfert. Mais rien n’y fait. Ils soutiennent Gana Gueye dans ce litige et auraient également fait savoir qu’il ne travailleraient plus avec Laurent Gutsmuth dans le futur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *