PSG : Idrissa Gana Gueye explique son incroyable baisse de régime

Idrissa Gueye, est un international sénégalais, recruté en été par le club de la capitale française, le PSG. Après, avoir participé à la fête du football africain, la CAN avec un brillant résultat obtenu avec le Sénégal, il a rejoint le PSG. Un premier pas très réussi avec le Paris Saint Germain, brillant contre le Réal madrid en ligue des champions (3-0), Idrissa Gueye  baisse son rythme du jeu depuis son retour de blessure.

Loin du niveau affiché au début de la saison, Gueye devra donner des réponses pour les  attentes qu’il a lui même affichés pour ne pas décevoir ses supporters et son coach qui ont placé beaucoup d’espoirs en lui. Dans une interview sur RMC sport , il évoque les raisons de sa baisse de niveau.

Lire aussi
Rennes : Les déclarations ambiguës de M'baye Niang sur son avenir

« C’est vrai que depuis le match du Real, les gens ont vu de quoi j’étais capable et à quel niveau je pouvais monter. Forcément, je suis encore plus attendu. J’essaie toujours, depuis ce match-là, de bosser pour retrouver ce niveau-là. C’est vrai que les blessures m’ont freiné, peut-être qu’il y a un peu de fatigue avec la Coupe d’Afrique des nations, je n’ai pas eu de préparation. Mais on ne se trouve pas d’excuse, on essaie de bosser, de rester concentré et d’aider l’équipe du mieux possible » a déclaré l’ancien Toffees sur le plateau de Team Duga ».

Sadio Mané rejoint Owen et Mohamed Salah…Le Real est-il avantagé par les arbitres ? | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *