tuchel
dans

PSG : « Il réfléchit un peu trop maintenant », Tuchel égratigne une de ses stars

Par

le


Depuis son triplé face à Saint-Etienne il y a un mois, Mauro Icardi a connu une longue période de disette. Et son but inscrit face à Nantes en milieu de semaine, après 6 matches sans la moindre réalisation, n’a pas stoppé les critiques à son encontre. Et après les journalistes, c’est son entraîneur, Thomas Tuchel, qui lui lance quelques mots pas du tout doux.

En effet, selon l’entraîneur du club de la capitale française, son attaquant est clairement en difficulté. « Je suis un peu inquiet si les attaquants n’ont pas la touche, la première occasion, il a eu une grosse occasion à Nantes, mais dans une phase plus facile, c’est but. Mais il est en difficulté et du coup, sa frappe est repoussée par le gardien. Il réfléchit un peu trop maintenant. Au début, quand il marquait beaucoup de buts, il ne pensait pas », décrypte ainsi l’entraîneur du PSG.

Lire aussi:  3 jours après, l’UEFA annonce la vérité sur l’arbitre de Barça – PSG

Et pour mettre encore un peu plus la pression sur son attaquant, l’entraîneur évoque son concurrent, Edinson Cavani. « On peut aussi sentir qu’Edi gagne en intensité dans les entraînements, c’est bien aussi pour nous », précise le technicien allemand. Cependant, Tuchel espère que le but d’Icardi face à Nantes lui redonne confiance. « Contre Brest par exemple, il a eu de la chance mais il a été décisif. Qui sait si ce but contre Nantes peut lui redonner confiance. J’espère qu’il va retrouver la confiance, qu’il va marquer des buts », dit-il.  Les Parisiens en auront besoin avant la rencontre face à Dortmund en Ligue des champions, dans 10 jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *