Icon firo200719FCNPSGn05
dans

PSG : Jérôme Rothen liste les 2 grands échecs de Leonardo cette saison

Par

le


Le Paris Saint-Germain est visiblement un club à part. Alors que la quasi-totalité des clubs européens ont vu leurs joueurs baisser leur salaire pour aider leur club, le club parisien a été l’une des exceptions. Pourtant, le PSG a l’une des masses salariales les plus élevées au monde.

Cependant, les dirigeants du PSG ont tenté une baisse de salaire. En vain. Pour Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG devenu aujourd’hui consultant, Leonardo a failli sur ce plan. « C’est réel, c’était sa mission et les joueurs n’ont pas accepté ce que Leonardo a demandé comme effort. Tout le monde a dit « Ah! Leonardo revient, les valeurs du club, l’institution »… de grandes phrases. Et bien il y a eu l’échec sur les négociations sur les salaires. Les joueurs font comme ils veulent et n’écoutent pas forcément Leonardo », a déclaré Rothen sur RMC.

L’autre point qui choque l’ancien joueur, c’est la gestion du dossier Tanguy Kouassi. Pour lui, Leonardo a également échoué sur ce dossier. « Ensuite il y a Kouassi. Et bien s’il ne voulait pas signer, il fallait dire « Stop ! Tu ne joues pas ». L’erreur elle est là », ajoute-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *