neymar 131p2irosq1og1xvxojcgj27zo scaled
dans

PSG : Le geste de Neymar qui dit long sur son avenir

Par

le


Restera ? Restera pas ? Neymar risque, encore une fois, d’être sur toutes les lèvres à la fin de la saison. Pour cause, le joueur pourrait bénéficier de la réglementation de la FIFA (voir en bas) pour s’en aller du PSG. En même temps, le joueur brésilien est l’une des priorités du FC Barcelone, son ancien club. Mais tout porte à croire que le Brésilien devrait s’en aller. D’ailleurs, il refuse de prolonger son contrat.

L’été dernier, Neymar est passé tout près de retourner au FC Barcelone. Après plusieurs semaines de négociations, les deux clubs ne sont finalement pas tombés d’accord. Mais l’été prochain, le Barça devrait revenir à la charge. Selon la presse catalane, les cadres du Barça, Messi en première ligne, mettent la pression sur leurs dirigeants pour concrétiser ce transfert.

Et ce transfert pourrait être facilité par Neymar. Selon les information d’Abdellah Boulma reprises par le média Le10sport, Neymar n’a toujours pas donné suite à la prolongation de contrat que lui a proposé le PSG. Selon le journal, cette proposition a été mis sur la table du brésilien par Leonardo depuis plusieurs mois. Depuis, le Brésilien n’a donné aucune réponse. C’est dire qu’il ne compte prolonger avec les Parisiens.

Avec sa situation contractuelle, le PSG ne pourrait plus s’opposer au transfert de Neymar. En effet, selon l’article 17 du règlement de la FIFA, un joueur peu rompre unilatéralement son contrat avec son équipe après trois ans dans le même club et sans avoir renouvelé le contrat initial.  En ce moment, Neymar boucle sa troisième année au PSG, sans avoir prolongé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “PSG : Le geste de Neymar qui dit long sur son avenir”

  1. Avatar de Georges Hermann Hyppolitite
    Georges Hermann Hyppolitite

    Ce journa devraiment être en quête de popularité pour publier pareil torchon

  2. Avatar de Ah Fat Jean-Max
    Ah Fat Jean-Max

    Laissez le partir,faut pas retenir qui ne veut plus porter les couleurs du club,qu’il parte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *