PSG : Le nouveau problème majeur de Nasser Al-Khelaïfi

Au PSG, tout n’est pas si rose. Si sur le rectangle vert, les jours sont en train de réussir une entame de saison canon, sur les gradins, c’est une autre histoire. Entre le Collectif Ultra Paris (CUP) qui est le principal groupe de supporters et le club, la tension est montée d’un cran.

Le problème ? Eh bien, le Collectif Ultra Paris s’offusque face au fait qu’il considère que les dirigeants du club parisien cherche à faire taire ou écarter les leaders de ce groupe de supporters. De plus, le communiqué s’y affairant n’en donne pas des détails révélateurs des vraies raisons.

Lire aussi
Prolongation de Neymar au PSG : l'entourage du Brésilien fait une annonce

Sous ce rapport, c’est un appel au boycott des rencontres du PSG. Hormis le CUP, les principaux kops de Boulogne, les Blocks Parisii et les Paname Rebirth ont aussi décidé de suivre le mouvement et ceci va se sentir durant le match face à Dijon ce vendredi.

Lire aussi
Ligue 1 : La LFP dévoile le calendrier de la saison 2020-2021 (officiel)

A suivre L’Equipe au moment où un des leaders du CUP fait l’objet d’une interdiction de stade, le reste de la bande demande le départ d’une société de sécurité. celle-ci oeuvre dans les virages du Parc des Princes. Tout semble entremêlé dans cette affaire.

 

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *