fbpx

PSG : L’énorme contrat de Mbappé que propose Leonardo pour le garder

Le jeune prodige français est préssenti depuis le sacre de la France en Coupe Du Monde pour être l’un des ténors de la prochaine génération post-Messi. Liverpool,Barcelone ou encore Réal Madrid,des nombreux clubs aimeraient s’arracher le jeune surdoué. Conscient de la forte tentation que constitue le Réal Madrid et Zidane les dirigeants du PSG par l’intermédiaire de Leonardo abbattent leur carte dorée pour le conserver.

 

Selon des révélations faites par Nicoló Schira, journaliste expert chez Transfermarket, les cadres du club s’activeraient en coulisses pour proposer un nouveau contrat de 5 ans assorti d’un salaire mirobolant de 35 millions d’euro par an.

Lire aussi
JO de Tokyo : Le PSG aurait donné sa décision pour Mbappé et Neymar

 

Compte tenu de l’intérêt ouvertement exprimé par le Réal Madrid,le PSG cherche à sécuriser son génie afin de conserver toutes les chances de remporter la Ligue des champions qui est l’ultime volonté des Qataris depuis leur arrivée au club.
Pour rappel,Kylian Mbappé,cette saison c’est 17 buts en 18 rencontres et quatre passes décisives toutes compétitions confondues…. énorme !

 

 

Sadio Mané et Mohamed Salah, le meilleur duo d’Europe ?

One thought on “PSG : L’énorme contrat de Mbappé que propose Leonardo pour le garder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *