PSG – Marco Verratti : « Le profil d’Idrissa Gana Guèye nous manquait… »

Alors qu’Idrissa Gana Guèye est venu garnir l’entrejeu parisien cet été, Marco Verratti s’est livré sur l’importance de l’arrivée du milieu sénégalais. Même son de cloche que son coach Tuchel, le milieu italien a affirmé que le profil du Lion manquait au PSG.

Le milieu de terrain était l’un des chantiers prioritaires de Leonardo pour le mercato estival du PSG. Dans cette perspective, le club de la capitale a enregistré les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Guèye, en plus de celle de Pablo Sarabia qui est capable d’évoluer milieu relayeur. Paris s’est ainsi bien renforcé dans un secteur qui lui faisait défaut ces dernières saisons, en plus d’avoir enfin trouvé un milieu défensif gratteur de ballon en recrutant Idrissa Guèye. Et les caractéristiques de l’ancien joueur du LOSC semblent particulièrement plaire à Marco Verratti.

Lire aussi
Rencontre décisive entre Dybala et Del Piero pour décider de son avenir ?

« Son profil nous manquait »

Présent en conférence de presse ce samedi en marge de la rencontre du PSG prévue face à Toulouse ce dimanche, Marco Verratti s’est réjoui de l’arrivée de son nouveau coéquipier, qui était l’un des meilleurs milieux récupérateurs de Premier League à Everton. « Guèye ? On avait besoin d’un joueur comme ça, son profil nous manquait. Je me souviens de lui quand il était à Lille. Il a commencé il y a une semaine, mais il est déjà très performant », a déclaré Marco Verratti face à la presse.

Lire aussi
"Ce n'était pas facile" - Tuchel soutient Neymar pour accepter les complots des fans du PSG

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link