fbpx

PSG : Marquinhos défend farouchement Neymar

Après son feuilleton qui failli le voir signer au FC Barcelone lors du mercato, Neymar a essuyé plusieurs critique de la part des Parisiens. Lors de ses premiers matches, le Brésilien a été hué et sifflet par le Parc des princes. « Je vais faire comme si je joue à l’extérieur », avait même déclaré la star auriverde.

Cependant, pour son coéquipier en sélection et en club, Marquinhos, Neymar est a fond pour le PSG, malgré le fait qu’il a voulu le quitter le club. « ‘Ney’ a toujours été à fond. C’est quelqu’un qui ne fait pas les choses à moitié, cela se voit sur le terrain, quand il prend la balle il veut être déterminant. Une fois qu’il est sur le terrain, même après tout ce qu’il s’est passé au mercato et les autres histoires, il rentre sur le terrain pour gagner, marquer, être décisif. Il ne se cache pas. C’est comme ça qu’il prouve qu’il est à fond avec nous », a expliqué Marquinhos dans un entretien à l’AFP.

Lire aussi
PSG : Neymar rejoint Mbappé sur ce record et devient le grand favori pour le battre

Blessé depuis quelques semaines, Neymar a fait son retour ce week-end. ainsi, Marquinhos espère que son coéquipier soit épargné par les blessures pour le restant de la saison afin qu’il puisse démontrer toute l’étendue de son talent dans la capitale française.

Le défenseur du PSG, vice-capitaine du club, dénonce également le fait qu’à chaque fois, ce sont les mauvaises choses de Neymar qui sont mis en avant alors qu’il en a fait plus de bonnes. « Je pense qu’on peut mettre en valeur davantage les bonnes choses qu’il fait que celles qu’il n’a pas faites. Si tu mets tout ça dans la balance, les bonnes choses qu’il fait sont supérieures mais il y a toujours les mauvaises qui vont faire plus parler car c’est Ney ! Quand tu parles de Ney, ça résonne dans le monde entier. Comme ami, il fait toujours de bonnes choses mais on ne le dit pas », dit-il.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *