PSG : Neymar a pris une décision ferme concernant Madrid !

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Neymar aurait également été en contact avec le Real Madrid. Mais le Brésilien a rapidement écarté la piste madrilène.

Le retour de Neymar sur les terrains a fait grand bruit un peu partout dans le monde, puisque sa performance était à la hauteur des attentes du peuple et des médias brésiliens qui sont connus pour leur sévérité avec leur joueur.

Tout l’été, Neymar se sera retrouvé au cœur de nombreuses spéculations au sujet de son avenir. Il faut dire que le Brésilien a tout fait pour quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone cet été, au point de baisser son salaire et payer 20M€ de sa poche pour partir. Mais les deux clubs n’ayant pas trouvé d’accord pour un transfert, Neymar a été contraint de rester. Le Real Madrid a donc tenté de s’immiscer dans ce dossier.

Lire aussi
Contre-offre du PSG pour Neymar, la réponse du FC Barcelone

Neymar ne veut pas aller au Real Madrid

Mais selon les informations de France FootballNeymar n’avait aucune intention de rejoindre le Real Madrid. Un sentiment que ne partageait pas son père puisqu’il a maintenu un contact régulier avec Florentino Pérez depuis plusieurs mois. Les Merengue semblaient même être mesure de répondre aux exigences du PSG et de la star brésilienne. Mais Neymar n’avait qu’une destination en tête : le FC Barcelone.

Lire aussi
Barcelone : Faut-il s’attendre à une surprise sur le dossier Ney ?
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link