PSG : Neymar blessé ? Thomas Tuchel donne des nouvelles du Brésilien

Auteur d’une énorme prestation lors de la victoire parisienne contre le Stade de Reims en cloture de la 5e journée (0-2), Neymar a terminé la rencontre avec des douleurs au mollet. En conférence de presse, l’entraîneur allemand des Parisiens Tuchel a donné de ses nouvelles.

Neymar a sorti son costume de magicien sur la pelouse du stade de Reims ce dimanche lors du succès tranquille des siens. Cependant, le numéro 10 du PSG s’est plaint de douleurs au mollet en toute fin de rencontre.

Tuchel se veut rassurant et s’inquiète même plus de la potentielle sanction qui attend son métronome.

« Il en a trop fait défensivement, notamment en première mi-temps. Je veux qu’il joue comme un numéro 10 mais il a joué comme un 8, 6 et 10. Mais il a fait un bon match en première mi-temps et un gros match en général. (…) Il m’a dit qu’il sentait quelque chose. Je pensais que c’était un coup mais sur les images que j’ai vues, ce n’est pas le cas. Je ne sais pas, on doit parler avec les médecins. Ce qui m’inquiète le plus, en fait, le concernant, c’est son passage devant la commission de discipline », a indiqué Tuchel devant la presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *