2354204 tuchel neymar
dans

PSG : Neymar, Mbappé… l’attitude de Thomas Tuchel au centre des débats

Par

le


C’est une rencontre d’une importance capitale autant pour le PSG que pour son entraîneur. Sous contrat avec les Parisiens jusqu’en 2021, le technicien allemand joue clairement sa tête lors de ce 8e de finale retour contre son ancienne formation.

La préfecture de police de Paris n’a pas hésité au moment d’opter pour un huis clos. Une décision qui n’a pas surpris les supporters parisiens qui s’y attendaient ni même le coach allemand qui l’avait commenté récemment. Toutefois, ce n’est pas la seule inquiétude majeure pour Tuchel. S’il avait beaucoup fait parler à l’aller de par ses choix, l’Allemand sera scruté pour pour la manche retour.

D’ailleurs, le Parisien nous apprend qu’il ne ferait plus clairement l’unanimité en interne. Le quotidien explique que les joueurs phares ne sont plus en phase avec l’ancien du Borussia. Ils lui reprocheraient d’être plus à l’aise avec les joueurs effacés.

« La première année, Tuchel était sympa. La deuxième année, il a changé, en devenant soudainement plus sévère et autoritaire. Avec les joueurs, tu ne peux pas changer de cette manière, ils ne l’acceptent pas », révèle une source proche du club. Autant dire que Tuchel est à un moment décisif de son aventure parisienne !

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *