fbpx

PSG : Neymar, Thomas Tuchel laisse encore planer le doute

À 4 jours de la rencontre capitale contre le Borussia Dortmund comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, la présence de Neymar demeure toujours une incertitude. Victime d’une blessure aux côtes face à Montpellier (1e février), le Brésilien n’a pas encore fait son retour sur les pelouses. En conférence de presse, Thomas Tuchel a donné de nouveaux indices quant à la participation ou non de son attaquant.

Pourtant de retour à l’entraînement, l’ancien barcelonais est selon toute vraisemblance préservé pour le gros choc. « Pourquoi il était à l’entraînement et pas en match ? Parce qu’il est plus protégé à l’entraînement. (…) Le risque diminue chaque jour. Et on arrive demain à Amiens et on décidera aujourd’hui avec tous les médecins, avec le club, avec nous, avec Ney » a confié Tuchel.

Lire aussi
PSG : Les 4 entraîneurs sur la short-list de Leonardo pour remplacer Tuchel

Néanmoins, la confiance est de mise chez le technicien allemand.  « C’est clair que s’il avait joué contre Lyon et Dijon, ça aurait été mieux. Il était dans une grande forme. En fonction de s’il joue demain ou pas, il ne va peut-être pas arriver à Dortmund dans les meilleures conditions. Mais il va y arriver et nous aider, j’en suis convaincu. On ferait la même chose même si ce n’était pas Dortmund. C’est juste du timing. » a-t-il ajouté. Le suspens reste entier !

 

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *