psg neymar lache 900 000 euros pour lutter contre le coronavirus icon dsc2069282145
dans

PSG : Neymar victime d’une usurpation d’identité au Brésil

Par

le


De sources brésiliennes, la star du PSG, Neymar, aurait été victime d’une usurpation d’identité pour percevoir des aides publiques dans cette période de Covid-19.

C’est une curieuse affaire dans laquelle l’attaquant du PSG, Neymar est indirectement impliqué. Toujours confiné au Brésil, l’ancien du FC Barcelone aurait fait une demande pour toucher des aides réservés aux travailleurs informels frappés par la crise du coronavirus. Évidemment il s’agit d’un canular et son entourage a démenti cette information, d’autant plus que ladite tourne autour de… 600 reals (soit 100 €).

« Il est évident que le joueur n’a jamais demandé la prestation, et il ne sait pas qui aurait pu le faire », a fait savoir son entourage dans des propos rapportés par RMC.

Lire aussi:  « C’est grâce à Neymar » : La déclaration inattendue de Wilfried Nathan Douala

« Les représentants du joueur n’étaient pas au courant de l’existence de la demande jusqu’à ce qu’ils soient contactés par le rapport », peut-on lire sur la note de rapport. Une drôle d’histoire alors que le joueur s’apprête à faire son grand retour en France. La date de reprise des Parisiens est prévue pour le 22 juin.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *