PSG – OM : Andy Delort chambre Neymar et dévoile le favori de cette rencontre

Andy Delort va certainement suivre le Classique français entre le PSG et l’Olympique de Marseille. Avant cette rencontre, l’international algérien a lancé les hostilités.

Décimé par le Coronavirus et battu hier par le RC Lens, le PSG doit se reprendre face à l’Olympique de Marseille. Une rencontre qui attire toutes les attentions dans l’Hexagone au vu de la rivalité entre les deux équipes. Interrogé sur cette affiche dans l’émission Culture Foot sur la nouvelle chaîne Téléfoot, Delort n’a pas hésité à faire un clin d’œil à Neymar er Paredes avant de miser sur une victoire du club Phocéen.

« Je ne sais pas si mes deux copains de Paris (altercation avec ses deux joueurs), Neymar et son garde du corps Paredes, vont jouer mais j’espère que l’OM va gagner quand même », a-t-il déclaré.

C’est probablement sans Neymar, Di Maria, Keylor Navas, Kylian Mbappé, Icardi… que le PSG va défier l’OM. Une aubaine pour les Marseillais qui n’ont plus connu de victoire dans un Classico depuis plusieurs saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *