PSG-OM : Le verdict est tombé pour Neymar, Di Maria, Kurzawa et cie

Lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille (0-1), comptant pour la troisième journée de Ligue 1 ce dimanche, une grosse bagarre avait éclaté en toute fin de rencontre générant au total cinq cartons rouges. Pour rappel, Neymar, Leandro Paredes, Layvin Kurzawa, Jordan Amavi et Dario Benedetto, ont été tous expulsés.

 

Réunie ce mercredi, la commission de la LFP s’est penchée sur le cas des 5 joueurs expulsés. Et les sanctions sont tombées.

Expulsé pour sa bagarre avec Amavi, Kurzawa écope de six matchs de suspension ! Le Marseillais est sanctionné de trois matchs. Neymar et Paredes sont quant à eux suspendus pour trois matchs, dont un avec sursis. Enfin, Benedetto pour avoir ecopé un deuxi carton jaune, prend un match ferme.

Pour son crachat sur Alvaro, Angel Di Maria est convoqué le 23 septembre par la LFP. Concernant le défenseur marseillais, suspecté d’avoir tenu des propos racistes, la Ligue décide de placer le dossier en instruction. Affaire à suivre donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *