PSG – OM : Villas-Boas dévoile comment il compte faire pour battre les Parisiens

Dimanche, l’Olympique de Marseille se déplace au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain. Un match difficile dont les pronostics sont largement en faveur des Parisiens.

Présent en conférence de presse, André Villas-Boas sait que la tâche sera ardue. Cependant, il compte faire le nécessaire pour remporter ce match.« On joue un classique. Tu gagnes, tu perds. Depuis 10 ans, il y a un milliard d’euros de différence en termes d’investissements. On va rêver et on va essayer de gagner comme quand les plus petits budgets viennent essayer de gagner au Vélodrome. On va jouer le match, après ça peut bien se passer ou pas », a d’abord lancé le technicien portugais de l’OM.

Lire aussi
Lyon: Youssouf Koné, année terminée ?

Malgré la différence, qui est de taille entre les deux clubs, Villas-Boas espère faire un résultat positif. « On a bien préparé le match. On a mis en place une stratégie, on verra. (…) Il faut savoir garder le ballon, sans penser à jouer les contres dans leur dos. Jouer le contre, ça peut être très dangereux face à eux. Avoir le ballon, ça aura son importance. Il ne faut pas penser qu’à utiliser l’espace dans le dos de leur défense. Arriver en attaque en appui, on peut profiter des qualités de nos joueurs », dit-il. Les Parisiens sont prévenus.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *