PSG : Pierre Ménès pointe du doigt une anomalie

Définitivement transféré au PSG en provenance de l’Inter Milan et après une première saison de haute volée, Icardi a passé une soirée très compliquée contre l’OL en finale de la Coupe de la Ligue. Pour Ménès, l’attaquant argentin n’est pas l’homme de la situation malgré le bilan plus que satisfaisant de sa première année dans la capitale.

Cavani parti, Mauro Icardi devrait pouvoir s’affirmer un peu plus sur le front de l’attaque parisienne. Mais le niveau affiché par l’ancien joueur de l’Inter laisse Ménès assez perplexe. Le consultant de Canal + a émis des réserves au sujet de l’ancien nerazzuro.

« Pour la saison prochaine, je pense que le club ne peut pas faire l’économie d’un recrutement offensif. Parce qu’encore une fois je ne suis pas certain qu’on puisse totalement compter sur Icardi. Bien sûr l’Argentin aura sa bonne période de 15 matchs où il marquera ses 15 buts. Mais sur la durée, je ne suis pas convaincu qu’on puisse lui faire vraiment confiance (…) Il me ferait presque regretter Cavani, c’est pour vous dire… », écrit Ménès sur son blog.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *