PSG : Rolland Courbis dézingue le comportement de Kylian Mbappé

Ce week-end, le PSG a écrasé Montpellier sur le score de cinq (5) buts à zéro (0). Buteur lors de cette rencontre, Kylian Mbappé a fait parler de lui, mais de la mauvaise manière. Sorti à 20 minutes de la fin du match, le  jeune joueur français est entré dans une colère noire et s’est longuement expliqué avec son entraîneur, Thomas Tuchel. Une attitude incompréhensible si l’on se fie à l’ancien coach devenu consultant, Rolland Courbis.

Pour le consultant de RMC, la jeune star n’aurait pas du se comporter de la sorte. « Ce n’est pas la première fois qu’il dérape. Quand tu prends une carrière de bavard, tu as plus de chances de dire des conneries. Chaque fois il commente. Au Ballon d’Or il a pris la parole pour mettre le doute sur son avenir au Paris Saint-Germain… Mais on s’en fout à ce moment-là », a expliqué le technicien pendant les Grandes Gueules du Sport sur RMC.

« Une carrière de bavard c’est de vouloir exister à tout moment. Nous n’avons pas besoin de voir cette discussion entre un coach et un joueur, aussi talentueux soit-il, quand tu mènes cinq à zéro et qu’il reste vingt minutes à jouer contre Montpellier », termine Rolland Courbis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *