PSG : Thiago Silva a déjà choisi sa future destination

Pas conservé par le PSG après huit ans de bons et loyaux services, Thiago Silva va quitter le club à l’issue de la saison. Élément majeur du club de la capitale sous l’ère QSI, Silva va ainsi devoir se trouver un nouveau point de chute. Le Brésilien ne manque pas de courtisans.

C’est une page de l’histoire du club qui se tourne. Le capitaine brésilien du PSG Thiago Silva va quitter le navire dans les semaines à venir, son contrat n’ayant pas été prolongé par les Franciliens. Cette décision pousse l’auriverde à se trouver une nouvelle équipe.

Pour cela, le joueur privilégie l’Europe notamment la Premier League, selon les informations de Calcio Mercato. D’ailleurs, plusieurs clubs anglais sont déjà à l’affût pour saisir la bonne opportunité. José Mourinho aurait coché le nom de l’ancien milanais pour renforcer son secteur défensif.

Outre le Portugais, Ancelotti lui fait également les yeux doux. En clair, Silva a l’embarras du choix pour sa future destination. Seul facteur bloquant : son salaire XXL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *