PSG : Tuchel dévoile son Top 5 des meilleurs attaquants qu’il a entraînés

Le PSG regorge de footballeurs de talents à tous les niveaux. Mais les plus talentueux se trouvent sans doute dans sa ligne offensive. Mbappé et Neymar sont parmi les meilleurs de planète et les grands d’Europe s’arrachent les deux stars. Tuchel, lui, ne peut que se réjouir d’avoir de tels éléments sous la main.

Passé par le Borussia Dortmund avant de prendre le pari du PSG, le technicien allemand a connu de sacrés bons joueurs tout au long de sa carrière. Cependant, lorsqu’il a été invité à donner ses meilleurs attaquants lors d’une conférence de presse, Tuchel en avait listé cinq.

Lire aussi
Hazard 5è, Messi et Cr7 absents, les 10 joueurs les plus chers selon leur nationalité

« C’est dangereux, avait prévenu l’entraîneur allemand avant de se jeter. J’étais le coach d’Aubameyang, Ousmane Dembélé… Ils restent mes joueurs dans mon cœur et c’est comme ça. Mais il y a maintenant Edi (Cavani), Neymar et Kylian (Mbappé). Ce sont cinq joueurs incroyables »

Une liste qui ne manque certainement pas de talents et parmi les plus convoités du monde à l’heure actuelle. Tuchel est un sacrement veinard.

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *