thomas tuchel
dans

PSG : Tuchel et le coup de mou de Mauro Icardi

Par

le


Icardi n’a pas eu besoin de s’acclimater à son nouvel environnement. Aussitôt arrivé, l’Argentin s’est fondu dans le décor, empilant les buts semaine après semaine. Seulement, depuis quelques matches c’est la panne sèche. Pas quoi inquiéter le technicien allemand bien que le choc de la Ligue des Champions se profile.

Et si Cavani avait relancé le débat ? Entré en cours de jeu face à Lyon, le buteur uruguayen n’a pas, pour sa part, oublié de régler la mire. D’ailleurs, d’aucuns commencent à pousser pour un changement de hiérarchie.

De son côté, Tuchel se veut rassurant. « Avec les attaquants, c’est toujours la même chose. La seule chose qui aide ce sont les buts. On peut toujours parler, montrer des choses, mais le plus important pour des joueurs comme Icardi, Cavani ou Mbappé c’est de marquer. Il n’y a que ça qui donne de la confiance. Mais Icardi a de l’expérience, il sait qu’il y a des phases plus compliquées. Mais je suis convaincu qu’il ne veut pas arrêter de travailler, d’essayer, tout le monde doit l’aider. Cela va arriver, je suis sûr », a confié l’ancien coach du Borussia, dont la confiance en son buteur demeure intacte.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *