PSG : Vers une absence de Neymar face à Manchester United ? Tuchel livre le verdict

Hier, en ouverture de la 7e journée de la Ligue 1, le PSG n’a fait qu’une bouchée du Nîmes Olympique, réduit à dix très tôt dans la partie (4-0). Revenu tardivement de la sélection brésilienne, Neymar fait partie de la longue liste de joueurs indisponibles au PSG. Cependant, au sortir de la large victoire, le coach allemand a tenu à rassurer sur l’état de son joueur phare.

Entre suspendus, retours tardifs de sélections, et cas Covid, Tuchel a dû composer avec plusieurs absences pour le retour aux affaires du PSG en championnat. Si Neymar n’a pas fait le déplacement, Tuchel indique avec certitude qu’il sera du rendez-vous pour le choc face à Manchester United.

«On lui a donné un jour de repos. Il a tout donné pendant la trêve, avec beaucoup de voyages. Après un rendez-vous avec lui, on s’est dit que c’était mieux qu’il reste à la maison aujourd’hui (vendredi, ndlr). Il va reprendre demain (samedi, ndlr) avec nous pour préparer Manchester mais il sera sur le terrain, c’est sûr », a confié Tuchel au micro de Téléfoot.

La star brésilienne sera donc présente pour le grand rendez-vous de ce mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *