1200 L psg om quand neymar rpond alvaro gonzalez sur les rseaux et l accuse de racisme
dans

Puma, le nouvel équipementier de Neymar, s’immisce dans l’affaire Alvaro

Par

le


Les événements nés du dernier Classique entre le PSG et l’OM n’en finissent plus de faire parler. En effet, Neymar a accusé le défenseur marseillais Alvaro de racisme lors de cette rencontre. Avant de voir le choses se retourner contre lui, les phocéens accusant eux aussi la star brésilienne d’avoir proféré des insultes à caractère raciale envers Hiroki Sakaï. Une accusation qui secoue Puma, le nouvel équipementier de l’ancien du FC Barcelone.

Comme le révèle le quotidien AS, la marque allemande serait intervenue pour négocier un accord à l’amiable afin que cette histoire n’entache bien évidemment pas la réputation de la firme. Sans compter les pertes financières qui découleraient d’une longue suspension de Neymar en termes de revenues. En attendant, la LFP, qui avait placé le dossier en instruction, rendra son verdict mercredi prochain et si les insultes sont avérées, les deux concernés risquent très gros.

Notons que Neymar a signé en faveur de Puma après 15 ans de partenariat avec Nike. Pour s’attacher l’image de la star auriverde, la firme allemande a bien sûr dégainé une somme astronomique.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *