SPORT PREVIEW Neymar 1.jpg
dans

« Quand Neymar est sorti sur blessure, j’ai sauté au plafond »

Par

le


Sans langue de bois aucune, le milieu de terrain du FC Nantes, Abdoulaye Touré s’est réjouit d’affronter le PSG sans Neymar, blessé en Ligue des champions contre l’Istanbul Basaksehir.

A l’occasion du déplacement en Turquie, Neymar a été touché à l’adducteur. Si le PSG n’a pas communiqué sur l’état de sa star brésilienne, RMC indique qu’il devrait être out à minima jusqu’à la trêve internationale.

Du côté du FC Nantes, cela est accueilli comme une bonne nouvelle. En tout cas, Abdoulaye Doucouré le pense.

« Quand il est sorti, j’ai sauté au plafond. C’est, selon moi, le meilleur joueur du championnat. Sans ce type de joueur, c’est un autre match même s’il y a de la qualité sans lui à Paris. Mais on ne va pas se focaliser sur eux mais bien chercher à être mobilisés, tous ensemble, pour faire le meilleur match possible. », a-t-il reconnu dans des propos rapportés par RMC.

[totalpoll id= »794558″]

D’ailleurs, selon lui, les Parisiens ont un autre atout dans leur manche : l’arbitrage. « Ils sont un peu plus protégés que d’autres. Quand je joue contre le PSG, ils bénéficient d’un arbitrage limite favorable. On leur accorde plus facilement des fautes. Ils ont aussi l’expérience, le charisme et la personnalité pour induire l’arbitre en erreur. Chacun doit prendre exemple sur eux pour inverser la tendance. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *