nicolas pepe lille 2018 ma4ssul2mo7i1h9tc8j8n6br2
dans

Récemment transféré à Lille, cette pépite veut faire oublier Nicolas Pépé

Par

le


Avant de rejoindre Arsenal, Nicolas Pépé a connu une saison époustouflante à Lille. Durant la saison 2018-2019, l’international ivoirien est le facteur X de cet effectif qui a surpris plus d’un en Ligue 1. Mais, un jeune joueur vient de lancer un défi. Il veut faire mieux que lui.

Après des mésententes avec Marseille, son club formateur, Isaac Lihadji a rejoint Lille. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de moins de 17 ans en France, l’ailier compte marquer de son empreinte son passage chez les Dogues. Lors d’un entretien avec L’Equipe, le jeune joueur avoue qu’il veut faire oublier Pépé dans l’esprit des supporters Lillois.

« Je savais que Nicolas Pépé avait le numéro 19 ici ! J’ai choisi ce numéro pour lui adresser un clin d’œil ainsi qu’aux supporters. Je vais essayer de faire aussi bien que lui, mon style lui ressemble. Je suis rapide, explosif, j’adore dribbler. Je veux toujours attaquer, oser, aller de l’avant. Je sais que c’est une énorme responsabilité. Je veux montrer que je suis à la hauteur. La pression ne me fait pas peur », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Nicolas Pépé a inscrit 23 buts et délivré 12 passes décisives en 41 rencontres toutes compétitions confondues avec Lille lors de la saison 2018-2019. Des statistiques qui lui ont ouvert la porte de la Premier League.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *