Nasser
dans

Réduction des salaires : Nasser Al-Khelaïfi en colère contre les joueurs du PSG

Par

le


Alors que la France a mis un terme à la saison professionnelle depuis quelques semaines, le PSG peut savourer son 9e sacre de l’histoire de la Ligue 1. Seulement, le climat en interne n’est pas des plus propices. Le PSG est confronté à un dilemme sur la baisse des salaires des joueurs, et d’après le quotidien L’Equipe, la situation aurait pris une tournure inattendue.

Aucune ou peu de rentrée d’argent, les matches à l’arrêt, le PSG est en effet obligé de réduire les émoluments de ses éléments pour pouvoir faire face à la crise. Si le chômage partiel a été acté, le club souhaite de la part de ses joueurs un effort supplémentaire.

Sauf que, ces derniers ne l’entendent pas de cette oreille. Résultat des courses, les négociations patinent depuis le mois dernier au point de provoquer la colère de la direction, au premier chef Nasser Al-Khelaïfi. Le quotidien sportif explique que les ténors du vestiaire n’ont pas accepté la requête du président. Pire, certains ne prennent plus la peine de répondre au dirigeant.

En fin de contrat dans quelques mois, Thiago Silva est dans le viseur de la direction. Le Brésilien serait considéré comme le leader de la fronde. Une mauvaise publicité dont se serait bien passé le club de la capitale.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *