« Rennes n’acceptera pas 80 millions d’euros du Real Madrid pour Camavinga »

Le directeur sportif de Rennes, Florian Maurice, a clairement indiqué qu’il souhaitait qu’Eduardo Camavinga reste au club.

Le milieu de terrain de 17 ans a fait irruption sur la scène au cours de la saison 2019/20, ce qui a suscité l’intérêt de certaines des plus grandes équipes européennes, la plupart notamment le Real Madrid.

« Le départ de Camavinga n’a pas été discuté », a déclaré Maurice à RMC Sport. « Il n’y a jamais eu de réel intérêt. » Depuis mon arrivée [en avril], il était clair pour moi que nous ferions le projet avec lui. « Si le Real Madrid offre 80 millions [d’euros], comme on dit, pour lui? La réponse est non. » Nous voulons continuer avec lui pour qu’il continue de se développer à Rennes. « Maurice a cependant reconnu que Camavinga ne pourrait pas être sur la même longueur d’onde que le club. « Il faut noter que le joueur peut avoir envie d’aller jouer ailleurs », a-t-il noté. « Je vais l’écouter, mais pour l’instant il a un contrat en place avec Rennes et nous verrons sereinement le fonctionnement du marché des transferts. « Ce n’est pas la première fois qu’un des dirigeants rennais a Ils ont déclaré vouloir que Camavinga reste.

Fin mai, le président du club, Nicolas Holveck, a déclaré qu’il pensait que le milieu de terrain serait mieux servi en restant dans l’équipe de Bretagne. « Pour Eduardo Camavinga, le projet est de continuer à progresser à Rennes « , at-il dit. » La prochaine saison devrait être celle de sa consécration ici. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *