islam slimani as monaco ligue 1 sap8uywvdjmk12o5t4zrhqg32
dans

Robert Moreno révèle les raisons d’avoir mis à l’écart Slimani à son arrivée

Par

le


Titulaire indiscutable sous Leonardo Jardim, Islam Slimani est devenu un simple joker sous Robert Moreno. A l’arrivée du technicien espagnol, les choses ont été chamboulées. L’international algérien joue de moins en moins et avait pensé à un départ l’hiver dernier.

Quelques mois après cette situation étrange, Robert Moreno a mis les choses au clair. Au micro de nos confrères de RMC, il a évoqué les raisons qui ont fait que le joueur n’a pas pu s’exprimer avec lui lorsqu’il a été nommé entraineur de l’AS Monaco.

« Je me suis séparé de lui seulement les premiers matchs. Quand je suis arrivé, après une semaine de travail, j’ai pensé que le 4-3-3 était le meilleur système pour le premier match de Coupe contre Reims, et ensuite j’ai remis la même équipe contre le PSG pour avoir de la continuité. Après ça Slimani s’est blessé. Mais dès que j’ai eu l’opportunité de le récupérer, je l’ai utilisé. Il a joué beaucoup de fois avec moi. C’est une question de systèmes, du quotidien à l’entrainement, d’adversaires aussi… », a-t-il fait savoir.

Après quelques semaines de période difficile, Islam Slimani est redevenu titulaire et n’a cessé d’être décisif.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *