fbpx

Rudi Garcia satisfait de Karl Toko Ekambi mais déplore sa condition physique

Karl Toko Ekambi a rejoint Lyon il y a quelques jours en provenance de Villareal. C’était l’un des mini feuilletons de ce mercato hivernal. Si les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord quelques semaines plus tôt, Lyon a rapidement convaincu les dirigeants du club espagnol. Et l’attaquant s’est finalement engagé en faveur des Gones.

L’attaquant camerounais a été prêté avec option d’achat à l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de la saison. Désormais joueur de l’OL, l’entraineur Rudi Garcia peut se prononcer ouvertement sur son joueur. C’est ce qui a été fait aujourd’hui en conférence de presse.

Lors de la rencontre avec la presse précédant la réception de Toulouse pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1, l’entraineur de Lyon a évoqué les premiers pas d’Ekambi au centre d’entrainement du club.

« Il ne s’est pas entrainé depuis vendredi dernier, il a fait sa première séance collective hier. Il a bien travaillé et il a été fatigué ce qui est logique. Je pense qu’il va être performant dans ce groupe qui va bien qui vient de se qualifier pour la finale de la Coupe la Ligue. Là je n’ai pas de doutes. C’est une vraie satisfaction parce qu’un renfort offensif, on en avait vraiment besoin », a-t-il fait savoir.

Lire aussi
Coronavirus : la Ligue 1 suspendue jusqu'à nouvel ordre (officiel)

Le joueur va devoir rapidement se mettre au travail afin de revenir en très grande forme sur le plan physique. Un an et demi après son départ d’Angers, Karl Toko Ekambi a fait son retour en Ligue 1 et va devoir mettre son efficacité au profit des Gones qui ont urgemment besoin d’un buteur.

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *