kylian mbappe goal celebration lyon vs psg coupe de france 20201
dans

Son image utilisée dans une arnaque, Mbappé saisit la justice

Par

le


Kylian Mbappé se retrouve involontairement au centre d’une sombre affaire d’escroquerie. L’attaquant du PSG a décidé de saisir la justice après avoir vu son image utilisée par des arnaqueurs concernant le marché des cryptomonnaies.

Les escrocs ne manquent pas d’imagination même en ces temps de crise. Kylian l’a appris à ses dépends. En effet, des sites malintentionnées proposaient des services pour inciter les investisseurs à placer des sommes d’argent dans la cryptomonnaie. Pour cela, ces derniers ont utilisé le nom et l’image de l’ancien monégasque. Mais comme l’indique le quotidien L’Équipe, Mbappé n’était visiblement au courant de rien.

« En réalités, ces pages servent à  hameçonner les futures victimes. Il est vous est proposé d’y enregistrer vos coordonnées. Vous êtes ensuite contacté par un prétendu commercial qui vous explique de manière très insistante la marche à suivre pour un premier investissement, mais il n’y a jamais aucun produit financier derrière », explique la chef de l’office central pour la répression de la délinquance financière.

Le joueur n’a aucune l’intention de laisser faire et a donc décider de porter plainte.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *