osimhen 3
dans

Sorti en Coupe de la Ligue, la nature du malaise de Victor Osimhen dévoilée

Par

le


Lors des 8ès de finale de la Coupe de la Ligue, Victor Osimhen n’aura passé que 19 minutes. Juste après avoir ouvert le score, l’attaquant Lillois a senti un malaise et a dû laisser sa place. Sans lui, les coéquipiers ont fait le job en battant Monaco sur le score de 3 buts à 0 et se qualifient pour les quarts.

Transporté urgemment à l’hôpital après ce malaise, Osimhen est fixé sur son mal. Ceci a été dévoilé par l’entraineur du LOSC Christophe Galtier après la rencontre.

« Il a eu un étourdissement et des douleurs donc il a été transporté rapidement à l’hôpital. On vient d’avoir des nouvelles et tout est rentré dans l’ordre. A la mi-temps, on ne savait pas trop ce qu’il se passait puisqu’il avait été transporté par le Samu. Mais on vient d’échanger avec lui et il va bien. Est-ce que c’est un malaise vagal ou quelque chose de plus important ? Pour l’instant, je ne sais pas », a-t-il fait savoir.

Plus de peur que de mal, Victor Osimhen va bien et pourrait tenir sa place au prochain match. Au passage, le joueur a marqué hier son premier but à l’extérieur en France.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *