812e020117b892db3ba8a2664ef2e018 stade rennais eduardo camavinga
dans

Steven Nzonzi déjà admiratif d’Eduardo Camavinga

Par

le


Les performances d’Eduardo Camavinga surtout lors de la première phase du championnat ont crevé l’écran. Ses prestations de hautes factures ont eu des échos dans toute l’Europe au point où des clubs se seraient positionnés pour dénicher ce talent brut qui est en constance progression.

A peine arrivé dans la Bretagne, Steven Nzonzi (prêté par l’AS Rome) a déjà vu de près les qualités de l’international espoir français d’origine angolaise. Lors d’une conférence de presse organisée ce lundi, le champion du monde a avoué être surpris par la forme actuelle du joueur compte tenu de son jeune âge (17 ans).

steven nzonzi rennes 01312020 icekyyfsyws61tgod0wv5ypu7

« C’est un très bon jeune joueur. Ce qu’il fait à son âge, ce n’est pas évident, donc ce sera intéressant de jouer à ses côtés. À 17 ans, je jouais en CFA, c’était déjà très compliqué, donc ce qu’il fait en Ligue 1, c’est très intéressant », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le magazine français So Foot.

[totalpoll id= »794558″]

Steven Nzonzi, qui a rejoint le Stade Rennais cet hiver en prêt, va évoluer dans le même secteur de jeu qu’Eduardo Camavinga. Un plus pour le jeune joueur qui a beaucoup à apprendre auprès de l’expérimenté milieu de terrain qui a déjà disputé des rencontres de très haut niveau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *