famille niang 4 1280x720 1
dans

Supposés propos sur les femmes blanches et celles noires : Mbaye Niang dément formellement

Par

le


Depuis ce matin circulent sur le net des propos prêtés à l’attaquant sénégalais du stade de Rennes, Mbaye Niang. « Je préfère être ruiné par une blanche que par une noire », lui prêtait First Magazine. Mais sur Twitter, le joueur a fait clairement savoir qu’il n’a jamais tenu de telles déclarations.

Alors que ces propos ont pris de l’ampleur depuis ce mercredi, le joueur est sorti de sa réserve sur les réseaux sociaux pour démentir formellement ces propos. « Je démens formellement ces propos, ils sont purement inventés. J’ai trop d’amour pour ma mère, ma sœur jumelle et l’ensemble des femmes de ma communauté pour tenir un discours aussi horrible« , a déclaré le Rennais sur son compte Twitter.

Quelques instants plus tard, Mbaye Niang en a rajouté une couche, déclarant avoir du respect pour ceux qui font le choix d’avoir une femme noire à leur coté, et vice versa. « Je respecte ceux qui décident de favoriser des mariages au sein de leur propre communauté comme ceux qui regardent au delà de la culture pour trouver leur âme sœur. Au final dans les deux cas le mariage est toujours une histoire d’amour », poursuit le Sénégalais.

Une mise au point qui s’imposait, vu les réactions sur ces supposés propos qu’auraient tenu le joueur sénégalais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *