l oeil de sidney govou manchester city est tres fort offensivement mais l ol a trouve un equilibre 1597074827
dans

Sydney Govou : « Des joueurs comme lui, j’en ai vu plein »

Par

le


Sydney Govou s’est prononcé sur le talentueux Rayan Cherki qui s’est révélé la saison dernière lors d’un match de Coupe. Depuis, tout le monde s’enflamme mais l’ex attaquant français se montre méfiant.

Formé à l’OL, Cherki a fait ses débuts professionnels la saison dernière. Il a montré de très belles choses et est vu comme la prochaine star de l’équipe. Ou encore dans un court terme le remplaçant de Memphis Depay. Mais Govou relativise.

« Cherki remplaçant de Memphis ? Je pense qu’il faut être patient avec Cherki. Il a eu une belle progression quand il est arrivé chez les pros. C’est un jeune joueur, que j’ai eu la chance de coacher quand il avait 13 ans, il a un gros potentiel. Mais il faut faire attention avec lui », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien régional Le Progrès.

cherki joie nantes

[totalpoll id= »794558″]

« Des joueurs comme Cherki, j’en ai vu pas mal à Lyon. Et tous n’ont pas atteint le niveau désiré. Il a du talent, tout le monde est d’accord sur ça. Mais je pense qu’il ne faut pas être trop pressé. Il faut le faire progresser tranquillement. Quand il arrivera à un niveau assez élevé pour performer en Ligue 1, il jouera forcément. S’il ne joue pas aujourd’hui, il n’y a pas de secret… Un bon joueur qui a le niveau, il joue, même s’il est très jeune », a-t-il conclu.

Il y a quelques semaines, la rumeur Rayan Cherki au Real Madrid a pris de l’ampleur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *