Taclé par Basile Boli pour le rachat de l’OM, la réponse classe de Boudjellal

Mourad Boudjellal fait face à son premier obstacle. La semaine dernière, l’ancien président du RC Toulon a lâché une bombe. A en croire ses propos, l’Olympique de Marseille pourrait être racheté par des fonds saoudiens avec à la tête un homme d’affaires franco-tunisien. Un projet qu’il pilote.

Si ceci est considéré comme une bonne nouvelle pour les supporters marseillais qui souffrent de l’hégémonie du PSG, ce n’est pas le cas pour Basile Boli, la légende du club. Et l’a fait savoir sur son compte Twitter.

« Mr Boudjellal. Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l’OM. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club », a-t-il posté.

Lire aussi
Prolongation de Neymar au PSG : l'entourage du Brésilien fait une annonce

Alors que beaucoup s’attendaient à une réponse virulente de la part de Mourad Boudjellal, il a plutôt calmé le jeu avec une intervention très classe.

« Qu’est-ce que vous voulez que je réponde ? Je respecte l’OM et Basile Boli, il m’a fait sauter en 93, avec sa tête en finale de la Ligue des Champions. La meilleure réponse que je peux apporter c’est de réussir. C’est un monument pour moi, Basile Boli et on ne s’attaque pas à un monument », a-t-il répondu au micro de RMC.

Lire aussi
Le Milan AC veut signer Naby Keita, un fait très important pourrait faciliter cette opération

 

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *