Thomas Tuchel sur l’absence de Neymar : « Non, je n’ai pas été surpris »

Ce week-end, le Paris Saint-Germain a fait une démonstration face à Montpellier. Au Parc des Princes, les joueurs de Thomas Tuchel ont infligé un score fleuve de 5-0 aux Montpellierains. L’un des artisans de succès n’a été autre que Neymar, auteur d’un grand match. D’ailleurs, cette saison, le joueur parisien est en feu.

Mais lors de ce match face à Montpellier, le Brésilien a encore fait parler. Non seulement pour son anniversaire, fêter le lendemain de ce succès, mais également parce qu’il s’est de nouveau blessé. En effet, Neymar souffrirait d’une « lésion chondro-costale survenue en fin de première mi-temps du match face à Montpellier ». Ainsi, la star du PSG n’a pas participé à la rencontre du PSG d’hier, face à Nantes.

Interrogé sur l’absence de Neymar, Thomas Tuchel affirme qu’il n’est pas surprenant de voir sa star manquer le déplacement à la Baujoire. « Non, je n’ai pas été surpris. J’espère qu’il pourra jouer dimanche. Il a eu mal à la mi-temps du match contre Montpellier. Il est dans une forme exceptionnelle. Mais on décidera plus tard. Il doit gérer sa douleur », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pour l’heure, Neymar est annoncé incertain pour le choc face à Lyon. Le joueur serait ainsi préserver pour le huitième aller de la Ligue des champions face à Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *