Tuchel confirme que Neymar jouera contre Lille

Le directeur du PSG, Thomas Tuchel, a confirmé lors d’une conférence de presse que Neymar serait de retour pour le prochain match du PSG contre Lille le 22 novembre.

« Neymar se sent bien, il s’entraîne bien et sera avec l’équipe pour le match de vendredi prochain », a déclaré Thomas Tuchel lors de la conférence de presse.

« Est-ce que j’ai aimé son voyage à Madrid pour la Coupe Davis? Non. Mais je ne suis ni son père ni la police. Mais il a été très professionnel pendant ces deux semaines », a ajouté le responsable du PSG.

La star brésilienne a récupéré à 100%, s’entraînant à fond depuis des semaines, alors tout va bien, il pourrait également être disponible pour le match de la Ligue des Champions disputé au Real Madrid mardi.

Cependant, avant de revenir au Bernabéu, le Brésilien doit se confronter à Lille pour se remettre dans le bain et voir comment il se sent sur le parc.

Il reviendra après ne pas avoir joué dans un mois, les fans espérant pouvoir retrouver une certaine constance jusqu’à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *